Construction des inserts


De manière homogène l’ensemble des inserts de type “S“ et “SD “est produit dans les usines ultra-modernes Cast de Turin.
Le niveau de qualité et de répétabilité est très élevé.
La traçabilité est assurée pour chaque pièce par un code gravé, qui se compose comme suit :
Cast – T 5 CE 50 48
T indiquant l’usine de production, 5 l’année de fabrication, CE fabrication Européenne, 50 Type de l’acier, 48 numéro de coulée.
De plus la forme interne de la douille de sertissage garantit, quel que soit le diamètre et la série, une position correcte du tuyau par rapport à celle-ci.
Un montage plus facile :
Pour commencer le tuyau se positionne sans effort dans la bonne position sur une butée interne à la douille de sertissage.
Le nipple s’insert ensuite rapidement et ce jusqu’à sa butée mécanique, sans risque d’erreur.

Fabrication01Une étanchéité améliorée :
Les risques de suintements disparaissent grâce à une parfaite adéquation entre la forme interne des douilles à sertir et celle du nipple.

Fabrication02



La forme du nipple présente 3 sortes de points d’étanchéité et de résistance à la pression différents et idéalement positionnés.
Tout d’abord, les points d’étanchéité 1-2-3-4 nécessaires pour les applications très difficiles afin d’éviter tout suintement.
Ensuite les séries de surfaces de résistance à la pression 6 et 9, entourés de points d’étanchéité 5-7-8-10.
Et pour terminer, en face du dernier cran de la jupe qui est moins prononcé que les autres, une forme cylindrique d’étanchéité qui ne peut altérer le tube interne du tuyau.

Fabrication03
Tuyau caoutchouc
Tuyau hydraulique
raccords hydrauliques
tubes pneumatiques